le retour des Montées d’Adrénaline

 

> Accueil > Athlétisme : le retour des Montées d’Adrénaline

Athlétisme : le retour des Montées d’Adrénaline

Par Christelle Dromard le 31 octobre 2019 à 20:29

athlétisme saint andre de cubzac

L’association compte un peu plus de 60 membres et tous pratiquent le running, la course à pied, sur route ou en version nature avec le trail. 2019 a été une année un peu chamboulée. En effet, suite au grave accident dont a été victime Ludovic Dromard, les membres ont pris son relais pour assurer les entraînements et les sorties.

Le nécessaire a été fait afin de continuer à courir tous ensemble dans la joie et la bonne humeur qui caractérise l’association, qui a d’ailleurs participé à de nombreuses courses, comme le trail urbain de Bassens au mois de mars avec un record de participation.

« C’est une très belle année, riche de partage et d’émotions que nous avons passé ensemble », souligne Ludovic Dromard.

Après lecture des divers rapports, approuvés à l’unanimité, le renouvellement du bureau a eu lieu, voté à l’unanimité lui aussi et donc composé de Ludovic Dromard président, Stéphane Richetin, président adjoint, Alain David, trésorier et Christelle Dromard, secrétaire.

Rendez-vous le 17 novembre !

Le président avait exprimé, en début de saison, son incapacité pour raison de santé à prendre en charge l’organisation de la course de l’association : les Montées d’Adrénaline qui a lieu normalement au mois de juin mais qui n’avaient pas été renouvelées en 2019.

C’était sans compter sur Stéphane Richetin, membre de l’association et ancien entraîneur, qui a décidé de se porter volontaire. Un travail de fourmi a donc été effectué, des membres se greffant au fur et à mesure pour prendre en charge des commissions afin que renaisse la course emblématique de l’association, avec quelques modifications.

Le rendez-vous est donc donné pour le dimanche 17 novembre prochain pour le départ des montées d’Adrénaline. Le parcours est nouveau et propose deux trails de 10 et 20 km, toujours au travers des propriétés viticoles du Cubzaguais, mais avec un départ dans le parc du château Robillard à Saint-André-de-Cubzac.

De plus, les tout-petits ne sont pas oubliés avec une course enfant (non chronométrée). Quant aux coureurs à « poils », ils vont se régaler avec le cani-trail de 10 km, puis une randonnée pédestre de 10 km également.

Cette année, le départ aura lieu à 9h30, alors les coureurs sont d’ores et déjà invités à s’inscrire, via le site internet de l’association et à venir nombreux pour participer à ce moment sportif convivial.

De nombreux bénévoles seront présents ce jour-là pour faire de ce moment une réussite et d’ailleurs l’association lance un appel aux volontaires. « Nous avons une quarantaine de personnes qui ont répondu présentes, toutefois il nous en manque une quinzaine… Vous êtes tous les bienvenus, ainsi que vos amis, voisins, famille », indique Ludovic Dromard. Telle est l’invitation lancée par le président, à tous les sympathisants de la course à pied.

Contact : www.adrenaline33.com

Page Facebook : @run.adrenaline33

Tél : 06 71 78 43 80

 

PDF  Haute Gironde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :